Un problème avec le réseau public fibre ? Besoin d’information sur la mise en place du réseau public fibre ? Sur l’arrêt du réseau télécoms cuivre historique d’Orange (ex France Télécom) qui sera remplacé par la fibre ?

NATHD VOUS ACCOMPAGNE

DÉCLARER UN DOMMAGE RÉSEAU
Vous constatez une avarie sur le réseau de fibre optique (câble sectionné ou poteau tombé par exemple). Afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

NATHD VOUS AIDE A COMMUNIQUER
La Fibre est disponible sur votre territoire et vous souhaitez en informer les habitants. L’accès à la fibre optique constitue une forte valeur ajoutée pour les territoires. Quand le service est disponible pour les administrés, il est important de le faire savoir. NATHD met à disposition des communes et EPCI des fichiers prêts à être imprimés ou diffusés sur les canaux digitaux (affiche, visuels pour réseaux sociaux…) et des modèles d’articles pour bulletin municipal.

Des opérations d’information du public de type permanence en mairie ou forums opérateurs peuvent également être mises en place sous certaines conditions.

Pour plus d’information contactez votre correspondant territorial NATHD : correspondants@nathd.fr