Vous rencontrez un problème d’accès à la fibre
POURQUOI ? QUI CONTACTER ?
VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ À LA FIBRE
Le technicien de raccordement n’a pas pu installer la fibre chez vous
CONTACTEZ VOTRE OPÉRATEUR
Si le problème devait persister plus longtemps que le délai annoncé par votre opérateur
Votre connexion Internet fibre est coupée ou de mauvaise qualité
Tout d’abord, vérifiez votre installation et vos équipements : électricité, branchement de la box, fonctionnement de l’ordinateur (essayez avec un autre ordinateur), réseau wifi (essayez en vous branchant directement à la box).
Si le problème persiste,
CONTACTEZ VOTRE OPÉRATEUR
Notez votre numéro de ticket incident indispensable pour le lancement du délai de rétablissement du service
Si le problème devait durer plus longtemps que le délai annoncé par votre opérateur ou indiqué sur votre contrat d’abonnement
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ABONNÉ À LA FIBRE
Vous avez testé votre accès à la fibre sans succès
Vous avez essayé de vous abonner auprès d’au moins 3 opérateurs sans succès
Autres cas
OU APPELEZ LE
Pour le traitement optimal de votre demande, munissez-vous des informations suivantes :
- Vos coordonnées et celles du demandeur si différentes
- L’adresse du logement
- Le code immeuble du logement via le test d’éligibilité NATHD (si besoin, nos équipes au 0 806 806 006 vous accompagnent pour cette étape) – Exemple :
- L’opérateur si un abonnement a été souscrit
- Le numéro du dossier de réclamation auprès de l’opérateur, s’il existe
- Si vous êtes raccordé à la fibre avec une prise optique installée dans le logement, la référence indiquée sur cette prise – Exemple :