Le réseau téléphonique cuivre et Internet xDSL est progressivement arrêté à l'échelle nationale. Le 31 janvier 2025, en Corrèze les communes d'Albignac – Beynat – Lanteuil - St-Pardoux-Corbier - Bassignac-le-Haut – Darazac – Beyssac – Troche – Chamberet - Soudaine-Lavinadière sont concernées. IL EST TEMPS DE PASSER A LA FIBRE !
HAUT

Panne de service

Votre opérateur est votre unique interlocuteur en cas de panne de service ou autre dysfonctionnement

Il est le seul à pouvoir qualifier la panne et a l’obligation de solliciter NATHD si celle-ci est liée au réseau. Pour les abonnements professionnels avec des garanties de temps de rétablissement, le service devrait être rétabli dans le délai mentionné dans le contrat qui vous lie à votre opérateur.

Avant de contacter votre opérateur, vérifiez vos installations et vos équipements

Réseau électrique, branchement de la Box, fonctionnement de vos équipements (ordinateur : essayez avec un autre ordinateur, téléphone,  TV…, réseau wifi : essayez en vous branchant directement à la box).

Munissez-vous des informations suivantes, elles pourraient vous être demandées :
  • Vos coordonnées et celles du demandeur, si différentes
  • Le n° de dossier qui vous a été donné par l’opérateur, s’il existe
  • L’adresse de l’habitation ou du local concerné
  • L’identifiant immeuble de l’adresse concernée à retrouver sur notre test d’accès à la fibre
  • La référence indiquée sur votre prise optique

Prise optique avec référence

Un problème ? Une question ?