Un problème avec le réseau public fibre ? Besoin d’information sur la mise en place du réseau public fibre ? Sur l’arrêt du réseau télécoms cuivre historique d’Orange (ex France Télécom) qui sera remplacé par la fibre ?

NATHD VOUS ACCOMPAGNE

DÉCLARER UN DOMMAGE RÉSEAU
Vous constatez une avarie sur le réseau de fibre optique (câble sectionné ou poteau tombé par exemple). Afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

NATHD VOUS AIDE A COMMUNIQUER

Le Service public de la fibre est ouvert sur votre territoire. L’accès à la fibre optique constitue une forte valeur ajoutée pour les territoires. Quand le service est disponible pour les administrés, il est important de le faire savoir et de les accompagner dans leur accès à la fibre. NATHD met à disposition des communes et EPCI des documents prêts à être imprimés ou diffusés sur les canaux digitaux et propose des modèles d’articles pour les publications.

Des opérations d’information du public de type permanence en mairie ou réunion publique peuvent également être mises en place, sous certaines conditions.

Pour toute demande, renseignez-vous auprès du correspondant territorial NATHD dédié à votre territoire : correspondants@nathd.fr